UNE PREMIERE SEMAINE POUSSIVE

Lundi 30 Octobre

Il y avait trois matchs au programme ce lundi.

Face à ESC Esport en VPG FR Ligue 3, que nous avons remporté 1 – 0 grâce à un but de Roni à la 53′ minute. 

Le second match de la soirée s’est soldé par un match nul 1 – 1 face au turque de NXT Esport. Le but de l’égalisation a été inscrit par Steph à la 90′ minute. Ce match comptait pour la VPG Europe Championship A.

Le dernier match a été gagné par forfait, l’équipe Russe du FC Eternal ne s’est jamais présenté pour honorer le match. Le match a donc été remporté 1 – 0.

Mardi 31 Octobre

Pour ce deuxième jour de compétition 2 matchs était au programme. 

Le premier comptant pour la VPG Europe Championship A et nous n’avons pas pu faire mieux qu’une défaite 3 – 2. Roni avait ouvert le score dès la 8′ minute, avant de prendre 3 buts en 8 min. Pheno a réduit la marque en toute fin de match, mais qui ne changera rien.

On prend les mêmes et on recommence pour le second match. Avec une défaite sur le même score 3 – 2. Cette fois-ci, le match comptait pour la VPG FR Ligue 3, et été face à l’équipe de VV Esport. Menés au score tout au long du match malgrès les égalisations de Toto (36′ minute et 72′ minute)

Jeudi 02 Novembre

Lors de cette dernière journée de compétition de la semaine 3 matchs été programmés. Deux comptants pour la VPG Championship A et un pour la VPG FR Ligue 3.

Le premier match de la soirée était face à LWG Offwhite. Un très beau match remporté sur le score de 4 – 1. Avec le premier triplé (26′32′ et 56′ minute) de Gaucho et un but de Toto, cette victoire fait du bien au moral après les défaites de mardi soir. 

3 – 0. C’est le score du second match face à Poland Crew. Stalkera(3′), Toto(62′) et Gaucho(88′) sont les buteurs qui permettent de respirer un peu plus dans cette Championship A. 

Pour le dernier match de compétition de la semaine, l’équipe n’a pas pu faire mieux qu’un match nul grâce à l’égalistation de MiniLugg 1 – 1 face à Magpies United comptant pour la VPG FR Ligue 3. 

A l’issue de cette première semaine de compétition, l’équipe se retrouve à la 5ème place du championnat en VPG FR Ligue 3 et 9ème place de la VPG Championship A.