La Santa Liga

Auteur/autrice de l’image

Qu'est ce que la Santa Liga ?

La Santa Liga est une jeune franchise de compétition du mode ClubPro (11vs11). Elle s’est ouverte au monde du ClubPro en décembre 2022, son fondateur « Demba » de son pseudo est une personne avec des idées claires et précises de ce qu’il souhaite proposer avec la franchise. 
60 clubs ont déjà rejoint les rangs de la Santa Liga et ce n’est que le début. Avec une belle organisation en constante évolution et un staff très à l’écoute et réactif, la franchise se veut très sérieuse et sélective concernant les clubs qui souhaite la rejoindre. La Santa Liga c’est aussi des visuels de qualités et travaillés pour attirer les meilleurs clubs dans ses rangs. La franchise est actuellement composé de quatres ligues de niveaux différents avec cashprize à la clef.

Les compétitions

La Santa Liga Monaco est la première ligue proposée par la franchise. Avec une entrée de 25 euros par équipe, cette ligue est idéale pour un club novice souhaitant débuter dans le monde de la compétition et apprendre à leurs managers le sérieux et la gestion d’un club. Cette ligue est composée de 16 équipes et pour les trois premiers un cashprize en fin de saison. 
La ligue est à effectif ouvert, c’est à dire que vous pouvez faire jouer les joueurs que vous souhaitez.

Le premier se verra récompenser de 120 euros pour la victoire sur le championnat, le second 60 euros et enfin pour terminer le podium les troisièmes de la compétition remporte 40 euros. Évidemment, la Santa Liga Monaco dispose de son propre X (anciennement Twitter), qui résume chaque semaine le classement, résultats et les meilleurs joueurs.

La deuxième ligue proposée par la franchise est la Santa Liga France. Elle est parfaite pour les clubs connaissant les règles et coutumes des compétitions, mais souhaitant se perfectionner en termes de gestion et de niveau de jeu. Son entrée est de 35 euros par équipe. La Santa Liga France est elle aussi composé de 16 équipes avec une récompense pour le trio de tête.
La Santa Liga France est à effectif ouvert ce qui permets au manager une grande liberté pour leur club.

Le champion repartira avec 200 euros, le vice-champion avec la somme de 120 euros et les troisièmes 60 euros. Tout comme sa petite sœur, elle dispose d’un X (anciennement Twitter) qui résume le classement, résultats et meilleurs joueurs de chaque semaine.

La Santa Liga Belgique est la troisième ligue de la franchise. D’un niveau au-dessus des deux premières, elle est destinée aux clubs ayant une direction soudée et une parfaite gestion des compétitions. Cette ligue est un vrai défi pimenté pour les clubs souhaitant progresser de manière significative. Composée elle aussi de 16 équipes avec une entrée de 50 euros par équipe.
Cette ligue contrairement au deux premières est à effectif fermé. C’est à dire qu’une liste de joueur doit être donner avant le début de la compétition, et les joueurs qui participe aux matchs doivent être dans cette liste. 

Avec toujours la même formule, les trois premiers du championnat seront récompensés. Le premier remportera la somme de 400 euros, le deuxième avec 200 euros et pour les troisièmes 100 euros. La Santa Liga Belgique dispose de son propre X (anciennement Twitter) qui résume le championnat chaque semaine (Classement,Résultats…).

La dernière ligue que propose la franchise est la Santa Liga Europe. C’est la ligue premium de la Santa Liga, avec les plus grosses équipes et d’une très haute intensité. Cette ligue est pour les clubs confirmés habitués aux hauts niveaux. Les meilleurs équipes s’y affrontent, âmes sensible s’abstenir. Elle est comme toutes les autres composées de 16 équipes, et son prix d’entrée de 100 euros par équipe. 
Comme la Santa Liga Belgique , cette ligue est à effectif fermé. 

Les trois premiers du championnat repartiront avec un magnifique cashprize à la hauteur de la ligue proposée. Le champion repartira avec 1000 euros, le second 300 euros et le troisième 200 euros. Comme chaque championnat la Santa Liga Europe dispose de son propre X (anciennement Twitter) qui résume la totalité du championnat chaque semaine.

Le pass premium club

C’est une nouveauté cette saison que propose la Santa Liga. Un service qui permet d’alléger les clubs, mais aussi d’acquérir quelques petits avantages sans déséquilibrés ni gênée ceux qui ne souhaitent pas le prendre. Ce pass est parfait pour une meilleure gestion de votre club et laissez les admins Santa Liga s’occuper des statistiques de chaque club et joueur. 
Vous pourrez aussi profiter d’une meilleure visibilité et d’un plaisir immersif incomparable. 

Pour les ligues Monaco, France et Belgique le prix est 3 euros à rajouter au prix de la compétition choisit. 
Pour la Santa Liga Europe, le prix est de 8 euros à rajouter au prix d’entrée de la compétition.