Notre Historique

Voici l’historique du club depuis sa création en Aout 2021. Des hauts et des bas qui ont servis a construire le mental de l’équipe. 

Aout 2021

Ouverture du club Itarim Academy. Premiers pas sur FIFA 22. La première d'une belle et longue série de saison.

AVRIL 2022

Pour cette seconde saison, nous avons été présents dans 3 compétitions. Avec une belle 5ème place en Ligue 1 FR, second de ProLeague INT 3 A qui nous permet d'être promu en ProLeague INT 2. En revanche du coté de l'Europe nous sommes sortis dès les poules.

Février 2023

5ème saison pour nous et une saison à oublier. Nous finissons 7ème de ProLeague FR. Grâce à nos résultats en ProLeague INT 2, nous avons été promu en ProLeague INT1. Mais malheureusement le niveau était trop élevé et nous finissons à l'avant-dernière place.

AOUT 2023

Suite à l'annonce du cross-PlatformCross-Platform, nous reformons Itarim Academy pour EAFC24. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule nous avons fusionné avec l'équipe de Steel Gaming pour apporter du sérieux et de la motivation pour ce nouvel opus.

Janvier 2022

Première saison plutôt réussie avec une belle 6ème place. Mais aussi une qualification pour l'Europe. Une équipe soudée avec quelques départs pour la saison suivante.

Aout 2022

Notre troisième saison fut une saison compliquée en matière de disponibilités de joueurs à cause de l'été. Mais nous avons réussi la saison la plus aboutie en Ligue 1 FR, avec une belle 4ème placée. En ProLeague INT 2 nous avons fini 6ème et encore une fois nous n'avons pas réussi à passer les poules en Europe.

Mars 2023

Nous avons pris la décision de prendre une pause avec le club. Beaucoup d'investissement pour pas beaucoup de résultats sur ce FIFA 23. Nous espérons l'arrivée du cross-Platform pour pouvoir trouver des joueurs dignes du projet Itarim Academy.